Une bonne nouvelle : le nombre d’abonnés d’Aquò d’Aquí continue d’augmenter peu à peu. Il semble que ce soit exceptionnel dans la presse écrite périodique…
Pourtant nous sommes toujours dans d’énormes difficultés financières, c’est du au fait que nous proposons l’abonnement bien en dessous du côut économiquement viable. Et nous le faisons pour que chacun puisse avoir accès à une information de qualité en langue d’oc.
Le pire ce sont nos problèmes de trésorerie. Il faut régler les factures, en particulier les charges sociales… et pour cela il faut un matelas de billets au bon moment !
Vos réabonnements sont pour cela essentiels. Qu’ils arrivent à temps, et la trésorière retrouve calme et sérénité ; qu’ils tardent et elle perd le sommeil, pendant que nous nous demandons si nous passerons l’année.
regardez la feuille d'accompagnement de votre journal
C’est ennuyeux, nous savons bien, chacun a beaucoup à faire, le temps manque, mais pas l’envie de se réabonner, cela nous le savons d’expérience.
Alors pour vous aider à savoir quand il est temps de faire le chèque ou de vous abonner via le site web d’Aquò d’Aquí, nous ressortons ce dessin tout simple : votre ultime numéro d’abonné figure en bas à gauche de la feuille d’accompagnement de votre journal.
Pensez à la regarder… et puis tiens ! Gardez là, c’est un excellent brouillon après tout.